Livraison Gratuite. Montres Originales et Garanties. Tél: 0661-38-63-14

Politique de Retour

Comment retourner un produit ?

Avant de retourner un produit, veuillez consulter la Politique de retour de Mywatch, voir plus bas, pour s’assurer que votre produit est bien éligible à un retour.

Vous avez 7 jours ouvrés après réception de l’article pour faire une demande de retour.

Si votre produit est éligible à un retour, vous pouvez faire votre demande en ligne en contactant notre service client par email au: sales@mywatch.ma.

Quel est le délai de retour chez Mywatch ?

Tout produit vendu chez Mywatch peut être retourné dans un délai de 7 jours calendaires à compter de la date de livraison.
Exemple: Si je reçois mon produit le Mercredi 5, je peux le retourner jusqu’au Mardi 12.
NB: Vous avez 7 jours pour faire une demande de retour.
Si ce délai est dépassé, nous n’acceptons malheureusement plus les retours. Nous vous invitons à regarder si votre produit possède une garantie. 

Quelles sont les conditions pour retourner un produit et quelle est la procédure ?

Prérequis pour une demande de retour valide

 

  • Numéro de commande
  • Méthode de remboursement et détails requis
  • Méthode de retour
  • Condition physique du produit en accord avec la raison de retour

Pour tout produit endommagé pendant la livraison, veuillez contacter notre service client dans les 24h pour faire une réclamation. "Veuillez à bien retourner tous les accessoires du produit, ainsi que les offres promotionnelles. Votre retour ne sera pas accepté si votre produit n’est pas complet. "

Tout produit sera sujet à un examen.
Si l’examen s’avère positif, nous vous rembourserons selon le mode choisi. Vous serez remboursé dans les 10 jours suivant votre demande de retour.
Si l’examen s’avère négatif, vous ne serez pas éligible à un remboursement et votre produit vous sera retourné.

Conditions et raisons pour retourner un produit

Vous pouvez retourner votre produit pour une de ces raisons suivantes :

x : Condition non requise | ✓: Condition requise

Raison de retour VOTRE PRODUIT DOIT ETRE :
Neuf Scellé Complet (accessories, emballage d'origine) Non endomagé Etiquette attachée
Livraison - Mauvais produit

Le sceau du produit doit rester intact SAUF si les informations fournies sur l’emballage ne permettent pas de distinguer

Qualité - Produit endomagé x x x
Qualité - Produit défectueux x x
Livraison - Produit incomplet x x
Site - Description incorrecte
Produit - Ne convient pas mauvaise taille
Client - Change d'avis

 

Comment retourner mon produit chez Mywatch?

Veuillez nous renvoyer le produit par vos propres moyens à l'adresse suivante: 

Agence de Poste Avenue Annakhil Hay Riad, Rabat, Maroc 

Assurez vous que le produit soit envoyé par un moyen fiable avec accusé de reception.

Nous ne serons pas responsable de la non reception de votre colis retour. 

Comment suivre l’avancée de mon retour?

Vous pouvez suivre le statut de votre produit en contactant notre service client. 

Combien de temps faut-il pour inspecter un produit ?

Le processus de remboursement commence uniquement après l’examen de votre produit.
Cette inspection nous permet de s’assurer que vous respectez les conditions de retour comme indiquées dans notre politique de retour.
Cette évaluation peut prendre entre 10 à 60 jours à partir de votre demande de retour. Dans certains cas les montres sont renvoyées vers la maison à l'étranger pour expertise par l'horloger.