Livraison Gratuite. Montres Originales et Garanties. Tél: 0661-38-63-14

Garantie Produit

Garantie du produit

Mywatch.ma servira chaque montre de marque vendue sur notre site Web (voir le graphique pour les exceptions) pour une période de 1 à 5 ans après l'achat. Les montres qui ont des symptômes d'une perte anormale de temps, perdent du temps ou ne conservent pas le temps approprié seront réparés dans le cadre de notre programme de garantie. Notre garantie ne couvre pas les «dommages externes» au produit.

 

Ce que notre Garantie ne couvre pas:

La garantie Mywatch.ma ne couvre pas les dommages causés par l'eau et l'humidité. En outre, la garantie Mywatch.ma ne couvre aucun dommage sur le boîtier de la montre, cristal / verre, bracelet / bande de montre, lunette de montre, sangles, vis, couronne / tige, finitions, fermoirs / boucles, ou tout autre dommage physique. Les dommages qui se produisent suite à la réparation de la montre par un tiers annulent la garantie de Mywatch.ma. Cette garantie limitée ne couvre aucun dommage s'il y a preuve d'une usure excessive ou si elle est utilisée dans des conditions qui ne respectent pas les consignes de résistance à l'eau du fabricant de la montre. Les dommages consécutifs et accessoires ne peuvent être recouvrés en vertu de cette garantie ou de garanties implicites.

  • Les usures et les usures externes dû à l'utilisation quotidienne et normale.
  • Dommage externe au produit. Tout dommage résultant de l'usure du boîtier de montre, cristal / verre, bracelet de montre, lunette de montre, sangles, vis, couronne / tige, finitions, fermoirs / boucles, ou tout autre dommage physique à la montre.
  • Défauts causés par une force extérieure ou une utilisation incorrecte. TOUS ces dommages accessoires qui se produisent en tombant ou en battant la pièce d'horlogerie.
  • Toute perte de pierres ou de gemmes sur la partie extérieure de la montre ou de la montre.
  • Les modifications extérieures et les tentatives de réparation par des tiers annuleront la garantie.
  • Tout dommage s'il est utilisé dans des conditions qui dépassent les consignes de résistance à l'eau du fabricant de la montre.
  • Les montres étiquetés comme résistant à l'eau présentent une couronne vissée. La couronne doit être vissée correctement en tout temps pour empêcher l'enveloppe de la montre de recevoir des dégâts d'eau à l'intérieur de la tige. Les dommages causés par l'eau ne sont pas couverts par la garantie par Mywatch.ma ni aucun fabricant.

    La duree de garantie: 

    Elle est indiquée au niveau de chaque description du produit. Elle varie entre 1 à 5 ans.